Kill 2 Survive Index du Forum
Kill 2 Survive
Team Call of Duty Modern Warfare Reflex

Kill 2 Survive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de WaR$ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaR$#
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de WaR$ Répondre en citant

Loisirs :guitare electrique,cod 4. 
Pseudo in game : WaR$
Code Ami :2126-8289-6894
Msn :e90@live.fr
Ou avez vous trouvé la team :fofo A'sS
Raison de votre présence :etre recruté!

Toutes choses à rajouter RazzS: j espere que vous etes une bonne team ou on s eclatent et on rigole et que je saurais pris. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silv3r
Testeur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de WaR$ Répondre en citant

Bienvenue =)

Si tu joues bien, y'a pas de problème tu seras accepté. Niveau ambiance, y'a pas de problème mais la plupart de nos délires se passent sur skype Wink

O'xXyde
Elite

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de WaR$ Répondre en citant

Ouai mais ces temps ci je me co plus sur le chat  Okay

WaR$#
Soldat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de WaR$ Répondre en citant

oui vous etes trop sympa mais je me suis trompé pour rentré dans votre team oublié la demande.
PS: jvous adorent quand meme ajouté mon code ami pour partis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de WaR$

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill 2 Survive Index du Forum -> Kill 2 Survive -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006